Le patch 1.05 pour Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, un téléchargement de 4Go qui contient des corrections de quêtes, des améliorations visuelles, des corrections de bugs, des réactions améliorées pour les PNJs qui se mettent à couvert, quelques T-poses en moins, et « de multiples améliorations de stabilité, y compris des corrections de crash ». Il y a également une correction pour le problème où certains processeurs AMD Ryzen n’utilisaient pas tous leurs cœurs.
Si vous utilisiez la console de développement pour vous donner de l’argent supplémentaire ou un accès à divers vêtements, cyberlogiciels et armes, alors j’ai de mauvaises nouvelles pour vous. Parmi les changements, il y a une note que CD Projekt Red a, « Supprimé la console de débogage pour empêcher les fonctions qui pourraient conduire à des plantages ou des quêtes bloquées. Cela ne signifie pas que nous ne voulons pas soutenir la communauté des moddeurs. Restez à l’écoute pour plus d’informations à ce sujet ».
Les problèmes qui pourraient bloquer les quêtes, comme la disparition de Jackie pendant The Pickup et The Heist, devraient être résolus maintenant, et apparemment, « Elizabeth Peralez cesse d’être excessivement insistante dans ses appels après que son offre d’emploi ait été refusée ». Vous pouvez lire la liste complète des changements ici, mais quelques autres points importants sont à souligner :
Nous attendons le premier « grand » patch en janvier, bien qu’il y ait peut-être d’autres patchs comparables à celui-ci en cours de route. Et avec un peu de chance, la console de débogage reviendra bientôt.