Cyberpunk 2077 – Le patch 1.05 supprime des nombreux bugs

Le patch 1.05 pour Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, un téléchargement de 4Go qui contient des corrections de quêtes, des améliorations visuelles, des corrections de bugs, des réactions améliorées pour les PNJs qui se mettent à couvert, quelques T-poses en moins, et « de multiples améliorations de stabilité, y compris des corrections de crash ». Il y a également une correction pour le problème où certains processeurs AMD Ryzen n’utilisaient pas tous leurs cœurs.

Si vous utilisiez la console de développement pour vous donner de l’argent supplémentaire ou un accès à divers vêtements, cyberlogiciels et armes, alors j’ai de mauvaises nouvelles pour vous. Parmi les changements, il y a une note que CD Projekt Red a, « Supprimé la console de débogage pour empêcher les fonctions qui pourraient conduire à des plantages ou des quêtes bloquées. Cela ne signifie pas que nous ne voulons pas soutenir la communauté des moddeurs. Restez à l’écoute pour plus d’informations à ce sujet ».

Les problèmes qui pourraient bloquer les quêtes, comme la disparition de Jackie pendant The Pickup et The Heist, devraient être résolus maintenant, et apparemment, « Elizabeth Peralez cesse d’être excessivement insistante dans ses appels après que son offre d’emploi ait été refusée ». Vous pouvez lire la liste complète des changements ici, mais quelques autres points importants sont à souligner :

  • V apparaît plus modeste dans l’aperçu de l’inventaire après le montage semestriel 😉
  • T fixe les PNJ en activité suspectée de crime organisé : Just Say No and Gig : Hot Merchandise.
  • Correction d’un problème où il était possible d’être coincé en vue à la troisième personne sans tête.
  • Les explosions hors écran font maintenant du bruit.

Nous attendons le premier « grand » patch en janvier, bien qu’il y ait peut-être d’autres patchs comparables à celui-ci en cours de route. Et avec un peu de chance, la console de débogage reviendra bientôt.

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *