Cyberpunk 2077 : La mise à jour 1.06 règle le problème des sauvegardes corrompus

Cyberpunk 2077 se bat encore pour résoudre quelques problèmes terribles (et hilarants), mais le développeur CD Projekt Red tue assez rapidement les plus gros bugs : le patch 1.06 qui vient de sortir aujourd’hui devrait empêcher que les fichiers sauvegardés sur votre PC ne soient irrévocablement corrompus s’ils dépassent les 8 Mo. Oui, c’était déjà un problème avant aujourd’hui.

Sur console, le jeu devrait également avoir « moins de plantages » grâce à « une meilleure gestion de la mémoire et de la stabilité », et un personnage nommé Dum Dum (qu’un commentateur de Verge souligne que j’ai apparemment tiré si vite que je n’ai jamais pris la peine d’apprendre son nom, s’il vous plaît ne jugez pas) ne disparaîtra plus au milieu d’une quête.

C’est la liste complète des modifications de ce correctif, donc il n’y a pas beaucoup de raison pour que vous cliquiez sur l’ensemble du changelog.

Le 13 décembre 2020, la société a répondu à la controverse autour de l’état inachevé du jeu en promettant « deux grands correctifs » en janvier et février pour remédier à ses terribles performances sur PS4 et Xbox One en particulier, mais a également déclaré qu’elle publierait des mises à jour pour corriger les bugs et les plantages aussi vite que possible. Nous avons reçu un patch 1.04 qui traitait des risques d’épilepsie le 11 décembre, un patch 1.05 le 18 décembre 2020 qui a écrasé de nombreux bugs, et maintenant ce patch 1.06 cinq jours plus tard.

Bien que la société ait offert des remboursements aux joueurs déçus, cela n’a pas semblé affecter le succès global du jeu : Cyberpunk 2077 s’est vendu à plus de 13 millions d’exemplaires, même en comptant ces remboursements, ce qui fait plus que compenser son budget de développement de huit ans et sa campagne de marketing.

 

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *